Concentration des connaissance des branches industrielles

 

Solutions d’outillage performantes au service des diverses branches de l’Industrie

 

Gühring dédie deux départements composés d’experts pour les grands comptes des secteurs automobile et aéronautique.

Nous conseillons nos clients d’égal à égal avec le meilleur savoir-faire dans ces secteurs.

Aéronautique

High-tech pour le décollage

Spécialisée pour répondre aux exigences extrêmement élevées de l’industrie aéronautique, notre équipe d’experts consacre toute sa connaissance approfondie dans la mise en œuvre de processus d’usinage fiables et performants des matériaux high-tech tels que les composites (CFK), le titane et ses alliages, l’aluminium et ses alliages mais aussi les superalliages : Inconel et Waspalloy.

 

Automobile

Développement non stop

En étroite collaboration avec des fabricants et sous-traitants automobiles de renom, Gühring développe des procédés d’usinage intelligents ainsi que des outils toujours plus performants en adéquation aux exigences du secteur automobile.


Turbocharger

Zylinderkopfbearbeitung

Ingénierie générale

Tout d’une même source

 Gühring est un partenaire très actif dans le domaine de l’ingénierie générale. Basé sur les 3 données dimensionnelles : la pièce, la machine-outil et le procédé d’usinage, notre département OEM crée sur-mesure le processus d’usinage complet et optimal.

Le département OEM a pour objectif d’atteindre la combinaison de fabrication des composants la plus performante et économique incluant également les essais et simulations, l’accompagnement dans la mise en application de la production et l’amélioration et l’optimisation du processus.

Technologie de l’énergie

Des outils hors pair pour soutenir l’environnement

Qu’ils s’agissent d’éoliennes, de centrales géothermiques ou de turbines – Gühring propose des solutions complètes d’outillage pour l’usinage conventionnel ou complexe même pour l’utilisation de matériaux high-tech dans la fabrication d’équipements de l’énergie.

icon_pdf